REMISES DES DIPLÔMES

Chères lauréates et chers lauréats,

Nous vous renouvelons nos félicitations pour l’obtention de votre Baccalauréat lors de la session 2024.

A ce titre, le lycée souhaite vous convier à une Cérémonie Républicaine de remise de diplômes, qui se tiendra au lycée.

La cérémonie aura lieu le vendredi 22 novembre 2024 à 18h00 et sera aussi l’occasion d’un dernier échange entre vous et le corps enseignant.

Par soucis d’organisation, chacun sera limité à 1 accompagnateur maximum. Aussi, merci de répondre à ce sondage afin de définir les places à réserver :

Réponse souhaitée avant le vendredi 08 novembre 2024.

N’hésitez pas à transmettre l’invitation à vos anciens camarades lauréats afin qu’ils puissent également s’inscrire s’ils n’ont pas été destinataires de ce message.

Pour ceux qui ne pourraient être présents, les diplômes seront à retirer au Secrétariat élèves Bâtiment E au 1er Étage à partir du Mardi 05 Décembre du lundi au vendredi (sauf le mercredi après-midi) de 10h00 à 11h30 et de 13h00 à 16h30. La procédure est la suivante :

Être muni(e) obligatoirement d’une pièce d’identité et si vous ne pouvez pas vous déplacer vous-même, vous avez la possibilité de désigner une personne pour le retirer à votre place en lui remettant une procuration, accompagnée de la copie de votre pièce d’identité. Cette personne devra également être en possession de la copie de sa propre pièce d’identité.

Le titre qui vous sera remis est un exemplaire original que vous devrez toujours conserver. Il n’appartient qu’à vous d’en faire les copies nécessaires.