Vous êtes une entreprise

Relation avec les entreprises lycée paul claudel laon

Le Lycée Paul-Claudel s’est toujours efforcé depuis de nombreuses années de dispenser aux élèves de la région Laonnoise un enseignement classique et technique de qualité, comme en témoignent les résultats aux différents examens.

Les quatre formations de « Techniciens Supérieurs » assurent notamment, avec un souci constant de professionnalisation, l’adéquation aux besoins du marché de l’emploi. Par-delà la crise économique actuelle, le rôle des formateurs est de maintenir et même d’améliorer le niveau technologique dispensé auprès de nos étudiants qui seront les acteurs du monde économique de demain.

salle informatique Lycée Paul Claudel LaonNous devons donc, plus que jamais, faire appel à votre aide par le biais de cette Taxe d’Apprentissage, afin de pouvoir à nouveau investir et construire un enseignement technique de qualité, qui réponde aux besoins des élèves et des entreprises du secteur tertiaire sur le marché du travail.

Nous vous sollicitons pour  désigner notre établissement qui est habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage au titre de la nouvelle catégorie A.

De nombreux équipements nécessaires à nos enseignements ont pu être acquis grâce à la participation de vos entreprises, logiciels et matériels informatiques notamment.

Nous serons toujours très heureux de vous accueillir afin de vous faire découvrir notre établissement..

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous voudrez bien accorder à notre demande.