Nos médias

Les médias du lycée Paul Claudel de Laon

[Photos] Atelier Scientifique 3ième- Seconde

Dans le cadre de la fête de la science, les 3ème du collège Le Nain de Laon ont rencontré les secondes autour d'un atelier scientifique. Cet atelier permet de faire la liaison collège-lycée afin de préparer les collègiens à l'entrée en seconde.

[Photos] Journée nationale du sport scolaire - Axoplage

Le lycée a participé à Axoplage , à la journée nationale du sport scolaire , initié par l'UNSS , 34 élèves présents pour deux tournois en beach volley-ball (équipes mixtes) et beach Rugby.
Dans les 2 cas , le lycée a remporté le tournoi !
Bravo , ils étaient 17 équipes en volley et 5 en rugby

A la prochaine fois , en force !

[Photos] Journée d'intégration des BTS

Une journée d'intégration s'est déroulée au lycée pour toutes les classes de BTS. Une journée pour créer la cohésion et l'esprit d'équipe.

Le matin, les étudiants  se sont retrouvés sur le terrain de sport pour réaliser des activités sportives, le midi picque nique et dans l'aprés midi,  un jeu de piste culturel à travers la ville haute de Laon.

[Photos] Séminaire d'intégration des BTS Assistant Manager

Jeudi 14 septembre, les BTS Assistant Manager  de première année et de deuxième année se sont rencontrés à la poudrière.

L'objectif etait de présenter la formation et les stages réalisés en deuxième année, dans un deuxième temps de former les parrainages entre étudiants.

Les étudiants se sont retrouvés autour d'un pot de l'amitié pour finaliser cette matinée.

[Photos] Animation "Glaces italiennes en cornet"

Une animation "Glaces italiennes en cornet" s'est déroulée à la restauration scolaire le Jeudi 14 Septembre 2017