Articles et actualités

Articles et actualités du lycée Paul Claudel

[Lien] Se connecter à PRONOTE

Bourses nationales et bourses au mérite

Les notifications de bourses nationales et bourses au mérite vont être distribuées dans les classes à partir du mardi 5 novembre.

Aux parents à les demander à leur enfant..

Précisions:

• Élèves de seconde boursiers au mérite : coupon d'engagement à retourner signé impérativement sous 8 jours au secrétariat du lycée Paul Claudel, bureau de Madame BLANCHE.
  • Conservez bien les notifications ; aucun duplicata ne sera délivré.
  • Paiement: par virement à chaque fin de trimestre échu, fin décembre pour le 1er trimestre 2019-2020 et sous condition d'assiduité en cours ( à partir de 15 absences injustifiées, les bourses sont suspendues).

[Presse] Les lycéens au cœur du festival d'avignon

Journal l'union du 20 juillet 2019

Vernissage Love letters

Lors de l’après-midi du 5 juin 2019 à la MAL de Laon, l’exposition de tous les travaux qui ont été réalisés est enfin arrivée.
Nous étions peut-être une quarantaine, tous venus voir l’accomplissement d’un dur travail réalisé par des écoliers, des collégiens et lycéens, des étudiants et même des retraités.

Les aventures de Carmen D.

Lors de la journée du Vendredi 22 Mars à la Mal de Laon, une centaine d’élèves se sont retrouvés pour éclaircir le mystère de Madame Carmen D. Plusieurs groupes sont passés tour à tour pour expliquer ce qu’ils ont fait, ce qu’ils ont imaginé. Plusieurs théories ont été dites lors de cette représentation.