Articles et actualités

Articles et actualités du lycée Paul Claudel

Inscriptions en seconde- Rentrée scolaire 2019-2020

Les inscriptions en seconde, pour la rentrée 2019-2020, se dérouleront le mercredi 3 et le jeudi 4 juillet .

[Lien] Logement étudiant

Vous êtes étudiant et vous souhaitez un logement à Laon.

Télécharger la demande de logement de l'OPAL

Les élèves boursiers en 2018-2019

Les élèves boursiers en 2018-2019, qui redoublent, ou sont en réorientation (CAP vers baccalauréat professionnel, formation générale ou technologique vers formation professionnelle, mention complémentaire, etc.), doivent compléter un dossier rose de révision de ressources.
 Ce dossier est à retirer au secrétariat du Lycée (Bat E, 1er étage, MME BLANCHE), et à rapporter, au plus tard,le 11 JUIN 2019.

A défaut la bourse pourrait être supprimée en septembre prochain.

Demander une bourse de lycée

Les établissements innovent et facilitent les démarches des parents.

Connectez-vous à scolarité services pour demander une boursede lycée.

Consulter la brochure d'information

L'établissement vous aide - contacts : Mme Delannoy - Mme Blanche - 03 23 26 22 60

Vernissage Love letters

Lors de l’après-midi du 5 juin 2019 à la MAL de Laon, l’exposition de tous les travaux qui ont été réalisés est enfin arrivée.
Nous étions peut-être une quarantaine, tous venus voir l’accomplissement d’un dur travail réalisé par des écoliers, des collégiens et lycéens, des étudiants et même des retraités.