Opération "Nettoyons la nature"

Du 11 Juin 2021 au 31 Déc. 2021 | Revenir à la liste | Voir la galerie

Contribuez-vous aussi à recouvrir l'océan de millions de déchets ou soutenez-vous avec nous, la cause de l'environnement pour la santé publique ?

Il y a quelques jours, les élèves de 1ère ST2S 1 - Sciences et Technologies de la Santé et du Social - ont participé à une opération "Nettoyons la nature", en partenariat avec les centres Leclerc pour les sensibiliser à l'environnement.

Ils ont ainsi pu constater par eux -mêmes de quoi sont constitués nos déchets et essaient par conséquent d'encourager à la prise de conscience nécessaire pour que vous ne contribuiez pas vous aussi à recouvrir l'océan de millions de déchets.

A la suite de l'opération de collecte des déchets qui a eu lieu aux abords du Lycée le 24 septembre, les élèves ont réalisé des affiches de sensibilisation au sujet de l'environnement que nous vous invitons à découvrir en PJ.

Soutenez avec nous la cause de l'environnement pour la santé publique.

Chaque geste compte !