Cérémonie de remise des diplômes du BTS 2018

Du 23 Nov. 2018 au 23 Nov. 2018 | Revenir à la liste | Voir la galerie

Vendredi a eu lieu la cérémonie annuelle de remise des diplômes de BTS, dans la salle Louise Macault du lycée.
Les anciens étudiants promotion 2018 de Comptabilité Gestion, d'Assistant Manager, de Commerce International et de Services Informatiques aux Organisations ont reçus leurs diplômes des mains de Karl Dhollande Proviseur du lycée, de Jacques Dufresne Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques et des professeurs de chaque section de BTS.
A cette occasion, Martine Dufour Proviseur du lycée Pierre Mechain a également remis leurs diplômes aux étudiants du BTS Assistant de  Gestion PME/PMI affilié au GRETA.
Les jeunes diplômés qui sont désormais pour la quasi-totalité d'entre eux soit en poursuite d'études, soit insérés dans le monde du travail, étaient très heureux d'être ensemble et de pouvoir retrouver leurs professeurs.
Encore bravo à l'ensemble de la promotion 2018.