L'agenda du lycée

L'agenda du lycée Paul Claudel de Laon

PORTES OUVERTES 2019

Forum Orientation Post Bac 2018

Le Forum Orientation Post Bac (5ème Edition) se tiendra le jeudi 20 décembre de 9h00 à 17h00 au lycée Paul Claudel de Laon.

Venez découvrir sur le Forum de l'Orientation, les différents pôles et  filières des établissements scolaires Post BAC (une cinquantaine d'établissements présentant plus de 100 formations).

Profitez de cet espace pour rencontrer des enseignants et des étudiants qui pourront vous renseigner sur les conditions d'accès, les programmes,les méthodes de travail, ...).

Profitez aussi de la présence des écoles pour vous renseigner sur la meilleure voie à choisir en fonction de vos compétences et envies.

Ces pôles sont une opportunité pour vous aider à faire votre choix sur Parcoursup.

[Photos] VOYAGE EN FORÊT NOIRE

Les inscriptions sont closes.

DOSSIER COMPLET A DEPOSER  LE VENDREDI 28 SEPTEMBRE DERNIER DELAI DANS LE CASIER DE MME DUMONT  [n°2]
        ATTENTION : Premiers inscrits, Premiers partis !)

Course de la Poudrière 2018 - Vendredi 30 mars

Course de la Poudrière , c'est ouvert à toutes et tous:

- élèves , enseignants et personnels du lycée.

9h30 course féminine 2200 mètres
10h15 course masculine 4500 mètres

l'Inscription (1 euro) est obligatoire ,dès maintenant et jusqu'au lundi 26 mars au bureau EPS. Possibilité de faire des équipes mixtes de 4 coureurs. L'organisation est gérée par les professeurs d'EPS et l'option EPS .